1. Fr
  2. Inspiration-culinaire
  3. Trouvez votre resto de sashimi selon votre personnalité
5 restaurants de sashimi au saumon à Bruxelles

Trouvez votre resto de sashimi selon votre personnalité

Vous êtes toujours le premier à proposer "d'aller se faire un japonais" ? Le riz, le saumon et l'avocat sont vos nutriments de base quotidiens ? Fans de sushi, soyez ravis ! Cet automne, Deliveroo vous propose un petit tour de Bruxelles en mode sashimi. "Comment ça ?", on vous entend dire d'ici.

Le mauvais temps revient, les feuilles tombent, c'est la déprime et votre ventre gargouille, vous êtes en train de chercher vos prochaines escapades pour les mois à venir. Partir à l'aventure, décompresser, visiter... mais "jamais sans mon sashimi !"

Sans "sushi", on s'occupe de tout. Vous trouverez dans cette liste le resto de sashimi qu'il vous faut:

1.Vous êtes plutôt intense

On vous conseille Yama Sushi: des bentos, des menu spécial lunchs, des sushi à l'unité pour composer le plat de vos rêves... Mais vous êtes quelqu'un d'intense. Vous pensez saumon, vous rêvez saumon, vous dansez saumon... alors le menu "Sake Lovers" vous fera saliver. Bref, dans cette ambiance 100% japonaise où le saumon semble la spécialité, vous pourrez déguster vos sashimi sur place ou vous faire livrer.

2.Vous êtes plutôt exigeant

Ne choisir toujours que le meilleur, c'est le pari que vous vous êtes lancé depuis votre plus jeune âge. Le meilleur pour l'éducation, le meilleur pour le prêt-à-porter, le meilleur pour vos repas... Vous vous reconnaissez? Alors rendez-vous sans plus tarder chez Sushioui où vos sashimi de saumon (mais aussi thon, dorade et crevette) sont préparés avec amour par un chef formé dans une des meilleures écoles de sushi du monde!

Thon ou saumon, pourquoi pas les deux ? #sushioui #sushiforlunch #salmon

A post shared by SUSHIOUI (@sushioui.be) on

3.Vous êtes plutôt curieux

Curieux, enthousiaste ou hyperactif, vous ne tenez pas en place. Pour vous, le monde est un extraordinaire spectacle de chaque instant. Ou à moindre échelle, Bruxelles est une ville qu'on ne cesse de découvrir. Vous êtes à l'affut de chaque nouveauté offerte par votre ville, et c'est pour cela que nous vous conseillons Hanaya, ouvert depuis peu, qui vous offrira une sélection de sashimi, tout frais, comme l'ouverture de cette enseigne.

4.Vous êtes plutôt bon vivant

Pour vous, qui dit "restaurant" dit "se faire plaisir". Peu importe si vous n'y allez pas tous les jours, il faut des produits de qualité. Rassurez-vous, à La Maison du Sushi des provisions quotidiennes arrivent chaque jour du grand marché de poisson de Rungis afin d'avoir des produits de qualité. Niveau sashimi vous pourrez accompagner ceux de saumon d'un large choix : chinchard, thon, calamar, daurade et même poulpe!

Sushis and sashimis🤗👌 This looks so good🙄😍 Credit to @shiqiji 📸

A post shared by Bruxelles Food Guide (@bruxelles.foodguide) on

5.Vous êtes plutôt artiste

Impossible de déguster un bon repas si vous ne vous trouvez pas dans un bel environnement. Au Râle-Bol vous serez servi. Ambiance sobre mais élégante, petit jardinet, et service impeccable, vous pourrez déguster vos sashimi sans vous soucier du reste du monde. A goûter et partager : le bâteau impérial, qui vous offrira pendant votre croisière de luxe en terre nippone, un assortiment de sashimi, sushi et maki.

Alors, prêt pour votre tour de Bruxelles en mode Sashimi ? Les meilleurs sont à porter de clics avec Deliveroo.

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application