1. Fr
  2. Inspiration-culinaire
  3. Nos 4 restaurants coup de cœur pour l’automne à Gand
Nos 4 Restaurants Coup De Cœur Pour L’Automne A Gand

Nos 4 restaurants coup de cœur pour l’automne à Gand

L'automne s'est installé, et avec lui commence la saison des soirées entre amis à la maison, autour d'un bon repas. Suivez le guide des meilleurs restaurants de Gand qui peuvent vous livrer chez vous, pour que la cuisine soit à la hauteur du moment, conviviale et chaleureuse.

1.Marussia

Laissez-vous surprendre par cette cuisine authentique russe et kazakhe. Vous allez être transporté par ces saveurs méconnues, mariées à la perfection au sein de plats savoureux. La soupe Borsj à base de bouillon de bœuf, de betterave rouge, de chou blanc, de pomme de terre et d'oignons, va vous faire voyager dans un pays lointain. C'est la soupe idéale pour se réchauffer au coin du feu. En volaille, on vous conseille le poulet Kiev, un excellent morceau de poulet rempli d'une sauce au beurre fondant et accompagné d'un jus à l'ananas frais.

Où: Marussia

2.Würst

Njamnjam @tim_de_caluwe @wurstdogs 🌭

A post shared by Greenhouse Styling Bar (@ilkavermeiren) on

Qui a dit que le hot-dog n'était qu'une saucisse, du pain et du ketchup, n'a certainement pas goûté le hot-dog de chez Würst, rebaptisé Haute Dog. Crée en partenariat avec le meilleur boucher de la ville, on adore les compositions proposées. Le Mexican 86, avec son guacamole, sa salade mexicaine, sa merguez Würst, sa coriandre, et ses piments verts nous a conquis à la première bouchée. Le hot dog Bacon béarnaise, c'est le best-seller, avec son bacon frit, ses oignons croustillants, et sa savoureuse sauce béarnaise. Un hot-dog raffiné comme on ne s'y attend pas.     

Où: Würst

3.Mémé Gusta

Heerlijk gegeten! #memegusta #karnemelkstampers #steaktartare #soezeboelekestaart #rijstpap #gent

A post shared by Sarah Verspeel (@sarahverspeel) on

Les finalistes de l'émission Mijn Pop-uprestaurant sont allés au bout de leur rêve, et ont ouvert ce superbe restaurant en plein cœur de Gand, où ils vous proposent une pure cuisine flamande pour notre plus grand bonheur! Redécouvrez les classiques comme le Stoofvlees Mémé Gusta met Corsendonck Pater, ce plat composé de morceaux de viande mijotés dans une sauce à la bière Corsendonk, et accompagnés de pommes de terre au four ou de frites. On craque aussi pour les croquettes de crevettes maison, croustillantes à l'extérieur et fondantes à l'intérieur. Une véritable cuisine de grand-mère comme on aime!

Où: Mémé Gusta

4.Collina 2 go

Chez Collina 2 go, régalez-vous des meilleures pâtes faites maison. La carte est simple mais vous serez tenté par chacun de ses plats. Si vous souhaitez retrouver le soleil italien, craquez pour les tagliatelles Nidi di Tagliatelle, des pâtes gratinées au four remplies de viande hachée, mortadelle, mozzarella et sauce tomate. On en salive déjà. Si vous avez envie d'un plat plus raffiné, les Spaghetti con Gamberri Piccanti véritable classique de la cuisine italienne est fait pour vous. Buon Appetito!

Où: Collina 2 go 

Les amis ou la famille sont bientôt là? N'attendez plus c'est sur Deliveroo que ça se passe. 

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application