1. Fr
  2. Inspiration-culinaire
  3. Quel type de voyageur êtes vous : votre resto thaï sur mesure
4 Restaurants Thaï À Ghent

Quel type de voyageur êtes vous : votre resto thaï sur mesure

Temps gris et maussade. Petite bruine désagréable. Vent frais. Oui, l'automne a certes des bons côtés mais aussi des journées de grosses déprimes. Vous avez besoin de réconfort. Si votre compte en banque fait la tête en ce moment, votre coeur rêve de vacances en Thaïlande ! Ah la Thaïlande, ses plages, son soleil, sa belle vie...

Nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer un aller simple pour la Thaïlande malgré toute l'affection que nous vous portons. Mais nous pouvons vous faire voyager, le temps d'une soirée, dans des contrées thaï. En tout cas culinairement !

Alors quel type de voyageur êtes-vous ?

#papayasong

A post shared by Joanna Kurdubelska (@_asia_ka) on

1.Vous êtes le baroudeur

Pour vous "vacances" rime avec découverte. Vous arpentez les sommets et les littoraux, armé seulement de votre sac à dos et de votre appareil photo. Vous aimez bien manger sur le pouce devant un magnifique paysage.

On vous conseille : Papaya Song ! Ici, vous trouverez au menu une quinzaine d'amuse bouches thaï à déguster sur le pouce. Sushi, galettes de pâtes, moules au curry, rouleaux de printemps : vous aurez toute la Thaïlande à découvrir en un clin d'oeil, ce qui conviendra parfaitement au baroudeur que vous êtes.

2.Vous êtes le fin gourmet

Vous allez en Italie pour ses pizzas napolitaines, en Espagne pour ses tapas, en Angleterre pour son fish  &chips... Pour vous, "vacances" rime avec gastronomie. Plus encore que les musées, les temples et les centres historiques, vous voyagez par votre palais.

On vous conseille : De Orchidee ! Dans ce restaurant thaï les produits sont frais et savoureux. Le menu vous propose une large variété de plats qui saura satisfaire tous les palais et tous les goûts.

3.Vous êtes le farnient-eur

Vous êtes le farnient-eur. Pour vous "vacances" rime avec Farniente. La Thaïlande vous voulez y aller, mais surtout pour vous poser au bord de la plage et ne pas bouger. Vous aimez la simplicité et par dessus tout, ne pas vous prendre la tête !

On vous conseille : Destiny Asian Food ! Petit restaurant asiatique sans prétention, Destiny Asian Food vous sert un menu simple mais efficace, et à prix très abordables.

LUCY CHANG 😍 #aboutsunday #lucychang #gent #wok #calamari #blacktigershrimp #overglassnoodle #yummie

A post shared by Yolien Hoebeeck (@yolienhoebeeck) on

4.Vous êtes le cultureux

Musées, exposition, châteaux, monuments historiques. Le guide à la main, vous ne perdez pas de temps. Ce que vous aimez par dessus tout c'est vous cultiver. Que se passait-il en Thaïlande au XIIe siècle ? Quels sont les artistes thaïlandais les plus connus ? Comment y fête-t-on le jour de l'an ? Et surtout : quelles sont ses spécialités culinaires ?

On vous conseille : Lucy Chang ! Lucy Chang vous propose une carte très complète avec une grande variété de plats qui saura satisfaire tous les goûts et tous les apétits. Au menu : des plats chauds (où vous retrouverez des dim sum, des spring rolls et des brochettes),   des salades (avec poulet, boeuf, mangue...), ainsi que différents wok au poulet, crevettes, saumon, ou même canard.

Votre voyage en Thaïlande n'est qu'à quelques clics avec Deliveroo !

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application