1. Fr
  2. Inspiration-culinaire
  3. Consultez notre baromètre de la faim pour savoir quelle pizza commander
Consultez Notre Baromètre De La Faim Pour Savoir Quelle Pizza Commander

Consultez notre baromètre de la faim pour savoir quelle pizza commander

Envie de vous faire un plat italien ce soir ? Avant de passer commande posez-vous la question : êtes-vous vraiment affamé ou avez-vous juste un petit creux en fin de soirée ? Faites le test ! Notre baromètre révèle quelle pizza commander selon votre niveau de faim. Avec en prime nos bons plans où commander une pizza à Antwerp en toute circonstance.

1. La petite fringale d'après le travail

italian in antwerpen. #exploringwithxavi

A post shared by i am lezanne (@iamlezanne) on

La journée a été longue et vous n'avez pas envie de faire trop tard ? Pour les petites faims, optez pour une pizza légère et facile à digérer. Impossible de se tromper avec une margherita. Une pâte fine et croustillante des tomates San Marzano, de la mozzarella fondante, et juste un filet d'huile d'olive sur le dessus. Et quelques feuilles de basilic pour relever le tout. Mamma mia ! Passez commande au Bar Italia pour leur sélection de pizzas authentiques.

2. Le creux d'après la gym

Vous rentrez tranquillement de votre séance d'entraînement, quand soudain ça vous traverse l'esprit: "Et si je me commandais une pizza?" Dans ces cas-là, pour éviter de vous sentir coupable de ruiner vos efforts, le mieux est de vous commander une pizza qui reste acceptable d'un point de vue diététique. Par exemple la pizza végétalienne Las Vega de chez Otomat Pizza répond parfaitement à vos attentes : elle reste légère, avec des pousses d'épinards à l'ail et des champignons pour la bonne conscience, un peu d'espuma de yaourt pour le twist. Et puis de la mozza pour terminer le tout, parce que bon, ça reste une pizza.

3. La faim tenace du retour de soirée

De retour de soirée, vous ouvrez votre frigo et là… c'est la misère. La prochaine fois que ça vous arrive, passez commande au New Age à Antwerp. Pour les fins de soirées rien ne vaut une pizza al tonno, avec mozzarella, thon, oignons rouges et câpres. Une pizza fine et croustillante qui met généralement tout le monde d'accord. Un bon choix, et surtout pas trop lourd pour aller vous coucher le ventre léger.

4. L'appétit un peu nerveux du premier date

Pour une soirée romantique avec votre date, n'hésitez pas à commander une pizza à partager. Non seulement c'est pratique parce que ça vous évite de dévoiler tout de suite l'étendue de vos talents culinaires, mais c'est aussi l'occasion de vous découvrir des points en commun (« Tiens, toi non plus t'aimes pas les anchois ? »). Où passer commande pour un tête à tête romantique ? Le mieux est de vous offrir une pizza maison de chez Da Giovianni. Spécialité de l'établissement, vous pouvez customiser cette pizza fermée selon vos goûts. Quand on vous disait que vous étiez sur le point de vous découvrir des choses en commun !

5. La grosse, grosse faim

Et puis des fois, on a juste faim. Pas envie d'un snack rapide ou d'un yaourt, mais vraiment d'un plat consistant. Dans ces cas là, passez commande au Vincenzo à Antwerp. Leur carte comporte une sélection de pizzas originales parmi lesquelles vous trouverez forcément votre bonheur. Notre choix : la sorentina pour les fans de poissons. Une pizza avec de la chair de crabe, oignons rouges, poivrons rouges, moules, langoustines et sauce béarnaise. De quoi terminer votre soirée tout en beauté !

Et vous, à quel point avez-vous faim ce soir ? Retrouvez toutes nos adresses sur Deliveroo!

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application