1. Fr
  2. Inspiration-culinaire
  3. Bruxelles - Quel Brunch Pour Bien Démarrer L’année ?
Bruxelles - Quel Brunch Pour Bien Démarrer L’année ?

Bruxelles - Quel Brunch Pour Bien Démarrer L’année ?

À peine remis des excès des fêtes, que déjà il faut se remettre en route pour l'année qui arrive. Adieu grasse mat', petit-déjeuner digne d'un conte de fées et biscuits de Noël, bonjour collègues de travail et compte-rendu des vacances devant la machine à café… Pour vous donner des forces avant de reprendre de le chemin du bureau, commencez votre journée par un brunch solide : chili sin carne, bagel, burger ou petit-déjeuner complet, retrouvez notre sélection des meilleurs brunch de Bruxelles.

1. Brunch remise en forme - l'atacama

A post shared by EXKi (@exki) on

Finis les excès des fêtes et le petit toast au foie gras pour démarrer la journée. Place à une alimentation saine et contrôlée, et direction la salle de sport ! Si avant d'enfiler vos baskets vous avez envie de vous faire un petit brunch, on vous conseille de passer commande au EXKI à Bruxelles. Parmi leurs plats chauds, on retrouve l'atacama : un chili sin carne, réalisé à base de quinoa et de haricots rouges en sauce. À la fois sain et équilibré, c'est aussi un plat vegan, sans lactose et sans gluten. Quand on vous disait que vous alliez commencer l'année sur le bon pied.

2. Brunch sur le pouce - le bagel

Si vous aussi, vous êtes gaga de bagels, commandez votre brunch chez Ba.Ba Bagel Bakery. Cet établissement de Bruxelles sert ces sandwichs ronds originaires de New York et autres pâtisseries faites maison. Cheese et saumon, cheese et myrtilles, pastrami ou peanut butter, à vous de choisir votre garniture préférée. Si vous avez envie de prendre des forces pour entamer l'année qui commence, optez pour le big breakfast combo : un brunch solide avec jus de fruits frais, œufs brouillés, pâtisserie au choix, granola, et bien sûr bagel.

3. Brunch pour early bird - le plateau du Gourmet Bar

Si votre conception du brunch est en fait un petit-déjeuner pris sur le tard, vous allez adorer ce repas du GourmetBar. De 8 à 11 heures, faites-vous livrer chez vous un petit-déjeuner complet à la française : café, thé, viennoiseries, yaourt et salade de fruits frais. Après tout, pas de raison que le brunch soit toujours un repas salé. Attaquez l'année de plein pied après ce super repas qui vous tiendra au corps toute la journée. À l'inverse, si pour vous le brunch veut dire un repas salé, on vous conseille de regarder du côté des burgers. Côté résolution on est un peu moins bon, mais qui a dit qu'on ne pourrait pas se faire plaisir en 2018 ?

4. Brunch végétarien - l'oatmeal fruité

Enfin, si vous suivez un régime alimentaire végétarien, végétalien ou vegan, vous serez content d'apprendre que le Foodmaker Square offre de nombreuses possibilités. Sandwichs, salades, petit-déjeuner traditionnel ou veggie pots, de quoi vous mettre de bonne humeur dès le matin. En particulier, on retient l'oatmeal aux saveurs fruitées : un mélange d'avoine servi avec des myrtilles, miel, raisins et lait d'amande.

Alors, avec quel brunch déciderez-vous d'entamer cette année ? Retrouvez toutes les meilleures adresses sur Deliveroo !

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application