1. Fr
  2. Inspiration-culinaire
  3. Un p'tit-déj yeux dans les oeufs
5 petits-déjeuners avec œufs à commander à Bruxelles

Un p'tit-déj yeux dans les oeufs

On dit que c'est le repas le plus important de la journée. Et pour cause, c'est celui que l'on prend avant même de sortir et de voir le visage d'autres personnes. Même peut-être celui que l'on prend avant de voir son propre visage dans le reflet du miroir. Bref, le petit-déjeuner, c'est le moteur de notre journée, celui qui va décider de notre destin de quotidien. Et puisque l'oeuf est l'un des aliments les plus complets, pleins de vitamines et de protéines, c'est l'ami parfait du petit-déjeuner.

A quoi va ressembler votre journée bruxelloise ? C'est parti pour un petit-déjeuner yeux dans les oeufs.

1. Les oeufs brouillés bio avec lard pour une journée sportive

Aujourd'hui, vous allez courir. Et peut-être dans tous les sens du terme. Peut-être vous apprêtez-vous à faire un footing avant d'enchaîner sur votre journée de travail; ou peut-être allez-vous devoir courir aux quatre coins de la capitale pour votre boulot. Dans tous les cas, pour rester en bonne santé, vous commanderez les oeufs brouillés bio et le lard (bio) de chez Pain Quotidien. Servi avec une tranche de baguette (bio) et du pain de blé (bio).

2. Les scrambled eggs pour une journée intellectuelle

A post shared by Hinterland (@hinterland) on

Aujourd'hui, vous allez devoir faire appel à tous vos petits neurones. Vous allez devoir résoudre des dossiers très difficiles et même peut-être parler une langue étrangère. Disons : l'anglais ? Pour vous entraîner, commander (par téléphone) les scrambled eggs de chez Hinterland. Ils seront servis avec du bread, du butter et une side salad.

3. Les oeufs brouillés truffe pour une journée super sociale

Aujourd'hui, vous allez devoir faire appel à toutes vos capacités sociales. Déjeuner d'affaires ou entretien d'embauche, il va falloir faire bonne figure. Pour vous mettre dans le mood, vous commanderez les oeufs brouillés parfumés à l'huile de truffe du Pain du Châtelain. Les oeufs sont bios et seront servis avec une baguette ou du pain aux 6 céréales. Une chose est sûre avec ce petit-déjeuner super stylé, vous serez vous-même stylé pour toute la journée.

4. Le bagel breakfast pour une journée sans fin

Aujourd'hui... ne se terminera jamais. Lever tôt, boulot, apéro, dîner, soirée, veillée... A quelle heure allez-vous rentrer chez vous ? Jamais probablement. Avec le Bagel Breakfast de Ba.Ba Bagel Bakery, vous commanderez un assortiment de 6 bagels, qui pourront vous accompagner tout au long de la journée. Et si vous en avez trop, n'hésitez pas à en offrir à vos amis et collègues... la journée sera longue pour tout le monde.

5. Le petit-déjeuner belge pour une journée bruxelloise

Aujourd'hui, c'est votre day off, et pour l'occasion, vous vous promenerez un peu dans Bruxelles. Visite de la Grand-Place, shopping, dégustation de bières et déambulation dans le bois de la Cambre, vous vous mettrez sous le signe belge. Pour bien commencer la journée, vous commanderez donc Le Petit-Déjeuner Belge de chez Renard Bakery avec : pistolet, sandwich mou, une viennoiserie au choix, de la pâte speculoos, du Nutella, une boisson chaude, du beurre, et du jus de pomme bio.

Chaque matin, faites le plein d'énergie avec Deliveroo !

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application