1. Fr
  2. Inspiration-culinaire
  3. Votre tour d'Asie en mode végétarien
Restaurants Asiatiques à Bruxelles Où Commander Végétarien

Votre tour d'Asie en mode végétarien

Ce n'est pas parce que les plages de sable fin et les maillots de bain sont loin qu'il ne faut plus faire attention à son alimentation. Se faire plaisir est primordial, bien sûr. On ne tire pas un trait définitif sur un bon burger et de belles frites - la Belgique en étant en plus une grande spécialiste. Mais à consommer évidemment, avec modération.

Les légumes, en revanche, on leur dit OUI pour cet automne et en grande quantité! Bons pour la santé, pleins de vitamines et de nutriments pour tenir la journée, les plats végétariens sont à tester - et ceci, même si on n'est pas végétarien ! Et parce que les pays asiatiques sont réputés pour leurs spécialités végétariennes et healthy, on vous propose un tour d'Asie végétarien (en restant dans votre canapé bruxellois).

Vous avez bien attaché votre ceinture? On va vous en mettre plein les yeux ... et l'estomac.

1.La Thaïlande

La Thaïlande, vous n'y avez peut-être jamais mis les pieds mais vous y êtes allés par la magie de la cuisine. Chez Gatsu Gatsu, vous trouverez une série de plats thaï aux mille et une saveurs. Le resto se présente comme un spécialiste du street food asiatique. Si vous avez un petit budget et une envie d'authenticité, c'est donc là qu'il faut aller. La grande spécialité, c'est le wok : un bol avec une base et une série d'aliments à rajouter.

On vous conseille

Le Wok Stir Fried Veggies avec carottes, poireaux, brocolis et champignons.

2.Le Japon

Aujourd'hui on ne vous proposera pas de sashimi au saumon ou de maki au thon. Non, végétarien c'est végétarien et pas de soucis car chez Umamido Bailli, vous pourrez vous faire un festin de légumes. Ici, la carte présente surtout des ramens goûteux.

On vous conseille

Le Vegetarian Ramen avec de la sauce soja et du tofu.

3.L'Inde

Ah ! Qui n'aime pas manger indien? Pour vous cependant, pas question de poulet Tikka Massala ou d'agneau sauce Korma: pas de soucis, bien au contraire. Au Agra Indian Restaurant, vous trouverez une série d'entrées et de plats principaux végétariens, de quoi vous faire un délicieux festin.

On vous conseille

Les shingoras: des triangles feuilletés et farcis aux légumes.

4.Le Tibet

Avez-vous déjà mangé tibétain? Non ? C'est peut-être l'occasion de tester le nouveau restaurant Mo Mo Saint Gilles qui vous fera goûter avec malice sa cuisine simple mais copieuse venue d'Extrême Orient. A la carte c'est bien simple, il n'y a que du végétarien. Ainsi, vous ne pourrez pas vous tromper. Les plats sont catégorisés aussi de "piquant" à très "piquant" pour plaire à tous les goûts et tous les palais.

On vous conseille

Le panier de légumes vapeur avec le riz parfumé au sésame.

En espérant que ce tour d'Asie végétarien vous ait donné envie de voyager... Ou pas. Dans tous les cas avec Deliveroo votre plat végétarien préféré arrive directement sur votre canapé.

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application