1. Fr
  2. Inspiration-culinaire
  3. 4 plats au boeuf pour vous réchauffer le coeur en toute occasion
4 plats à base de boeuf à déguster à Belgique

4 plats au boeuf pour vous réchauffer le coeur en toute occasion

Ahlala, la vie est parfois bien dure. Et quoi de mieux pour se réchauffer le coeur qu'un bon petit plat de viande ? Aujourd'hui, Deliveroo vous emmène faire un petit tour pour trouver les meilleurs plats à base de boeuf.

Burger, pot-au-feu, ou plat exotique : le boeuf se mange sous toutes ses formes et peut vous réchauffer le coeur pour tous les chagrins, petits et grands.

1. Le Flemish beef stew, si vous avez l'impression d'avoir passé la journée en prison

Cette journée commençait mal, elle a mal continué, et elle se finit mal. Bref, il y a des journées comme ça où rien ne va. Enfermé(e) dans votre bureau vous avez l'impression d'avoir passé votre journée en prison. Mais c'est dans une toute autre prison que nous vous proposons de vous régaler avec Deliveroo. Eetcafe 't Prison (ok, c'est pas super pratique à prononcer) est un superbe pub gastronomique avec vue sur le château de Gent. Ce qu'ils proposent ? Lunch, dîner, boissons, café, mais surtout... ils sont experts en comfort food. Là vous commanderez le Flemish beef stew, pour un plat de boeuf vapeur léger et gourmet.

2. Le boeuf bourguignon, si vous voulez du luxe

Marre des pâtes au beurre, des sandwichs sur le pouce, des pizzas réchauffées ou froides. Vous avez envie d'un peu de luxe et de chic pour vous réchauffer le coeur et vous avez bien raison ! Alors sans hésiter direction Boco, qui vous propose une sélection de recettes de chefs étoilés. Oui, oui, on vous l'a dit, c'est chic. Là, vous prendre le boeuf bourguignon, avec chou vert sauté aux petits légumes. Une recette de Jean-Michel Lorain.

3. Le panaeng, si vous avez une envie soudaine d'exotisme

A post shared by Lynn (@dixie.maisie) on

Métro, boulot, dodo. Et demain on recommence. Quand est-ce que c'est la dernière fois que vous avez pris des vacances ? Il y a fort longtemps, on n'en doute pas. La grisaille belge vous déprime avec ce printemps qui ne parvient pas à arriver. Alors vous rêvez d'évasion. Heureusement chez Deliveroo, nos mille et une saveurs ont le don de pouvoir vous faire voyager. Rendez-vous chez Lucy Chang, pour découvrir la cuisine asiatique sous toutes ses formes. Là, vous goûterez le panaeng : du curry rouge avec du boeuf. Un peu d'exotisme dans votre journée !

4. Le big cheesy cheeseburger, si vous avez vraiment très faim

Aujourd'hui, ça pourrait aller. Non, vraiment, vous n'avez pas à vous plaindre. La seule chose qui pourrait peut-être vous réchauffer le coeur, c'est du boeuf, mais en grosse quantité. Le genre de plat qui vous réchaufferait le coeur, mais aussi le ventre, et ce, jusqu'à la fin de la journée.

Alors, vous pourrez commander le big cheesy cheeseburger de chez The Huggy's Bar avec cheddar, fromage de chèvre, oignons rouges, cornichons et ... double burger pur boeuf. Miam !

Nos meilleurs plats de boeuf seront toujours là pour vous réchauffer le coeur sur Deliveroo !

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application