1. Inspiration-culinaire
  2. Commandez une brochette et on vous dit où passer vos vacances d'été
Quatre Brochettes à Commander pour Passer un Bon Eté

Commandez une brochette et on vous dit où passer vos vacances d'été

Ah les brochettes ! Une chose est sûre : voilà quelque chose qui sent bon l'été. On vous y voit déjà avec votre petit verre de rosé, vos lunettes de soleil, au bord d'une piscine avec... une assiette de brochettes. Mais où commanderez-vous cette brochette ? Et qu'y aura-t-il dessus ?

Brochettes de viande (boeuf ou agneau au choix) pour les amateurs de barbecue ? Brochettes de légumes pour les amoureux de l'été ? Ou brochettes de saumon pour les marins d'eau douce et d'eau salée ?

Direction Bruxelles et Liège pour la fête de la brochette !

1. L'assiette de grillades 2 brochettes pour des vacances au Liban

Quoi de mieux que de passer l'été au Liban ? On vous prévient, il fait très chaud. Mais bon, la bonne nouvelle c'est que dans ce petit pays, la mer n'est jamais bien loin. Aussi vous pouvez toujours vous rafraîchir avec une bonne variété de mezze libanais frais, mais aujourd'hui c'est de grillades que nous allons vous parler. Vous commanderez chez Les Vignes Du Liban l'assiette de grillades 2 brochettes pour des vacances au Liban. Elles seront accompagnées de salade fattouche et de riz. L'une des brochettes est au chiche taouk (poulet mariné au jus de citron) et l'autre au boeuf.

2. Le couscous royal avec brochettes d'agneau pour des vacances marocaines

Si vous voulez profiter du beau soleil marocain pendant cet été, de la mer Méditerranée azur et des belles médinas, alors vous n'hésiterez pas à commander chez La Khaïma : un restaurant marocain incontournable de Bruxelles, spécialisé dans les tajines et les couscous. Vous commanderez le couscous royal servi avec poulet, merguez, kefta et brochettes d'agneau. C'est l'une des commandes les plus populaires du restaurant. Alors régalez-vous comme il se doit avec votre brochette, vous avez même le couscous en prime ! Bon appétit !

3. Les brochettes aux courgettes pour des vacances en Méditerrannée

Si vous voulez profiter de l'été au maximum, alors quoi de mieux que de délicieux légumes du soleil. ? Et où de mieux que la Méditerranée (Italie, Espagne... ) pour aller déguster le meilleurs des légumes. Aujourd'hui c'est chez Ki-Mi que nous vous proposons de faire une escale pour goûter à leurs superbes brochettes aux courgettes. Elles sauront vous remplir l'estomac et vous faire voyager au soleil le temps d'un repas.

4. Les brochettes de saumon avec du riz pour des vacances au Japon

A post shared by Chris Kasonga (@chriskasonga) on

Vous auriez pensé qu'avec du saumon, nous vous amènerions en Écosse ou en Norvège. Eh non ! Le saumon, c'est aussi l'un des ingrédients phares de la cuisine japonaise, notamment avec ses sushis. C'est justement dans un restaurant de sushi, chez Kokeshi Sushi que nous vous amenons. Là, vous pourrez déguster vos brochettes de saumon avec du riz. Une immersion totale en belle terre nippone pour des vacances d'été en or.

Pour un été inoubliables, les meilleures brochettes vous attendent déjà sur Deliveroo !

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application