1. Fr
  2. Inspiration-culinaire
  3. Votre lunch à moins de 10 euros: une histoire dont vous êtes le héros
Lunch de midi à se faire livrer à Ghent

Votre lunch à moins de 10 euros: une histoire dont vous êtes le héros

9h30. Vous arrivez au travail, après de longues minutes passées dans les transports : klaxonné(e) par les automobilistes ou écrasé(e) par les autres usagers dans le métro ou le bus; vous êtes enfin au bureau. Vous ouvrez votre sac, prêt(e) à mettre votre lunchbox dans le frigo quand soudain vous vous apercevez avec angoisse qu'elle n'y est pas. Horreur : ce matin vous l'avez oubliée. Bouffée d'angoisse, sueurs froides, la panique vous prend : mais qu'allez-vous donc manger ce midi? Rassurez-vous, nous sommes là pour vous.

Les clefs sont entre vos mains : lunchbox oubliée, une histoire dont vous êtes le héros.

1.Votre lunchbox est:

Soigneusement rangée dans votre frigo. Pris(e) au dépourvu face à votre conjoint(e) malade et votre enfant qui pleurait, vous aviez juste la tête ailleurs ce matin. Allez en 2.

Pour être tout à fait honnête, vous ne l'aviez pas préparée. Allez en 3.

2.Votre lunchbox contenait plutôt:

Quelque chose de très healthy. Vous êtes Mister/Miss Parfaite. Alors ce midi pourquoi ne pas commander au Foodmarker Gent qui vous propose diverses salades mais aussi des Buddha Bowl (le petit frère du Poké Bowl), des wraps et des soupes pour des prix très abordables.

Votre reste de pâtes de la veille ou l'avant-veille, vous ne savez plus trop... Avec de la sauce bien sûr. Et beaucoup de fromage râpé. A bien y réfléchir, vous en saliver encore, et il n'est que 9h35. Allez en 3.

3.Comment estimez-vous votre faim d'ici trois heures:

Intense ! Allez en 4.

Vous aurez faim mais sans plus. Et en plus vous voulez faire un peu attention à ce que vous mangez. Allez en 5.

4.12h30: L'heure du crime

Vous n'avez pas trop le temps de vous poser avec vos collègues, trop de travail en retard. Pourquoi ne pas vous faire livrer un des délicieux hot dog de Würst suivi, si votre budget et votre estomac vous l'accordent, d'un savoureux yaourt glacé Moochie. Là encore il y en aura pour toutes les faims : bonbons, Oréo, fraises, framboises et coulis vous rassasieront pour l'après-midi.

Cela fait bien longtemps que vous n'avez pas commandé de pizzas. Facile à manger et rapidement livrée, c'est peut-être l'idée qu'il vous fallait.

5.Repas équilibré pour être en pleine forme pour le reste de l'après-midi

Il fait assez bon, vous ne direz pas non à un repas froid. Quoi de meilleur alors qu'une boîte de sushi de Uzume Sushi qui vous propose des soupes et plateaux de sushi, sashimi et maki à très bon prix.

Besoin d'un plat chaud ? Et si vous vous faisiez une lunchbox indonésienne ? Pour la modique somme de 10,10 euros, le restaurant Casa di Batavia vous propose une série de lunchbox originales et savoureuses.

Lunchbox oubliée? Sans aucun "sushi", Deliveroo vous livre votre lunch, comme si vous l'aviez fait à la maison.

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application