1. Fr
  2. Inspiration-culinaire
  3. Un petit déjeuner entre amis pour décompresser lors d'un week-end
Un Petit Déjeuner Entre Amis Pour Décompresser Lors D'un Week-end.

Un petit déjeuner entre amis pour décompresser lors d'un week-end

Pas besoin de sortir de la ville pour passer un bon week-end et se détendre un peu après une longue semaine au boulot. Certains en profitent pour se dépenser, aller courir ou aller au cours d'abdos-fessiers qu'ils ont réussi à éviter toute la semaine. D'autres décident de se déconnecter complètement en mettant de côté, téléphones, tablettes et réseaux sociaux. D'autres essayent de minimiser au maximum les corvées afin de s'accorder le plus de temps possible pour lâcher prise. Enfin, quoi de mieux pour profiter au maximum de votre week-end que de recevoir vos amis pour un petit-déjeuner ou un brunch un dimanche matin ? A condition que cela ne vous fatigue pas davantage. Pour rester détendus, faites vous livrer un petit-déjeuner pour vous et votre bande peu importe où vous vous trouvez dans Bruxelles ! Voici notre petite sélection d'endroits où vous pourrez commander et régaler tout le monde.

1. Ba.Ba bagel Bakery

Ah les bagels ! Ils nous rappellent tout de suite les petits déjeuners américains. Si vous êtes plusieurs, c'est parfait car vous aurez la possibilité de commander un assortiment des bagels les plus populaires de chez Ba.Ba Bagel Bakery. Si vous préférez, vous pourrez également commander ce qu'ils appellent des Big Breakfast Combo, composés d'un jus de fruit, d'oeufs brouillés ou à la coque, ainsi qu'une salade de fruits ou de granola, d'une pâtisserie et bien sûr d'un bagel toasté au choix !

2. Lowy

Chez Lowy, situé rue Tabora, vous aurez le choix entre différentes formules. Peu importe combien vous êtes, vous trouverez sans doute celle qui vous conviendra davantage. Par exemple, si vous êtes 10, vous aurez la possibilité de commander 20 viennoiseries (soit deux par personne) 10 jus d'oranges, beurres, confitures ainsi que 10 assiettes et couteaux. Bonne nouvelle car vous n'aurez pas de vaisselle à faire !

3. Exki

Situé dans Ixelles, Exki est sûrement celui que vous choisirez pour commander si vous êtes adepte de la nourriture bio. Bien qu'ils soient davantage connus pour leurs déjeuners, chez Exki, on vous sert également des petits-déjeuners super originaux. Au menu, Bircher à la mangue, jumper pomme-airelle, cette compote mélangeée à du yaourt, des raisins secs, du coulis de framboise et des graines de potiron. Vous serez peut-être aussi tous tentés par notre favoris, le Scottish Breakfast composé de truite saumonée fumée, d'une brouillade aux oeufs et de sésame noir ?

5. Paul

Petit déjeuner douceur avec @maelledesalle #paul#petitdejeuner

A post shared by Séréna Vandesande (@serenavandesande) on

Enfin, pour un petit-déjeuner plus traditionnel, vous pourrez opter pour les viennoiseries de chez Paul. Ici, vous pourrez également les commander en grand nombre, idéal pour nourrir toute l'équipe ! Vous serez peut-être aussi tentés par leur panier de chouquettes ou leur assortiment d'éclaires au chocolat, à la vanille et au café ?

Nous vous proposons également sur notre blog d'autres bons plans pour vous régaler avec des viennoiseries.

Maintenant, direction l'application Deliveroo pour encore plus de choix !

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application