1. Fr
  2. Inspiration-culinaire
  3. Trois restaurants indiens à ne pas manquer si vous êtes à Anvers
Trois restaurants indiens à Anvers

Trois restaurants indiens à ne pas manquer si vous êtes à Anvers

La cuisine indienne fait souvent l'unanimité. Toutefois, la cuisiner peut prendre du temps et nécessite que l'on se soit procuré une longue liste d'ingrédients à l'avance. De plus, lorsque l'on n'en a pas l'habitude cela peut s'avérer compliqué et le plus grand risque dans tout cela serait de ne pas retrouver les saveurs traditionnelles. Si c'est votre cas, Deliveroo vous offre une solution pour remédier à ce problème en apportant dans votre cuisine vos plats indiens préférés préparés par des chefs spécialistes à Anvers. Nous vous présentons aujourd'hui trois restaurants indiens qui font partie de notre sélection.

1. Namaste

Situé en centre-ville dans une rue piétonne, Namaste semble être un choix idéal car la carte que le restaurant propose est très riche et variée. Que ce soit pour un repas copieux ou pour satisfaire une petite faim, nous sommes convaincus que vous trouverez votre bonheur. En entrée vous retrouverez des spécialités telles que les célèbres samoussas ou encore les ailes de poulet tandoori. Ici, une grande partie des plats proposés sont à base de curry : agneau, poulet, crevettes, poisson ou plat végétarien, lequel vous fera le plus envie ? Il ne faut pas non plus oublier le célèbre Biryani. Ce plat originaire d'Inde mais aussi du Pakistan et du Bangladesh à base de riz mélangé le plus souvent à de la viande et à des épices vous est ici proposé sous plusieurs variantes.

2. Oriental Annapurna

Très réputé pour sa cuisine végétarienne, le restaurant Oriental Annapurna aura sûrement toutes ses chances de vous séduire. Comme beaucoup, laissez-vous tenter en entrée par leurs kachoris ou par leurs pakora, ces célèbres beignets aux légumes faits à partir de farine de pois chiches. Le menu du restaurant propose plus d'une dizaine de snacks tous plus délicieux les uns que les autres. Et tant que vous y êtes, pourquoi ne pas tester aussi les salades qui sont proposées ? Les amateurs de plats épicés ne seront pas déçus non plus. En passant commande dans ce restaurant, vous pourrez goûter à des boissons traditionnelles à base de yaourt sucré, yaourt aromatisé à la mangue ou même  yaourt salé ! Votre curiosité prendra-t-elle le dessus ?

3. Simone's Kitchen

Le plat du jour et c'est tout ! Vous aimez les surprises ? Passez votre commande chez Simone's Kitchen. Ce restaurant n'est pas un indien traditionnel. Le concept est simple : chaque jour une nouvelle entrée, un nouveau plat et un nouveau dessert. Vos plats ne manqueront pas d'originalité. Votre repas sera préparé à partir de produits frais et s'inspireront de recettes indiennes mais également d'autres régions d'Asie. Si vous êtes curieux de découvrir de nouvelles saveurs, vous n'avez sans doute plus aucune raison d'hésiter !

Si vous n'avez pas été tentés par les délicieux desserts traditionnels indiens, vous le serez peut-être plus en consultant notre blog sur lequel vous trouverez une sélection des meilleurs endroits pour déguster une glace en Belgique.

Pour d'autres suggestions de restaurants indiens disponibles près de chez vous à Anvers, venez visiter le site de Deliveroo!

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application