1. Fr
  2. Inspiration-culinaire
  3. Des desserts des quatre coins du monde - Anvers
Des Desserts Des Quatre Coins Du Monde - Anvers

Des desserts des quatre coins du monde - Anvers

Ah le sucre ! Nous sommes nombreux à ne pas pouvoir vivre sans. Même si on se répète toujours qu'il ne faut pas en abuser, ses apports sont souvent nécessaires, à condition d'être raisonnable ! C'est vrai, s'il y a bien une chose qui nous procure une énergie instantanée, c'est le sucre. Dans toutes les régions du monde ou presque, le dessert et les gourmandises sucrées sont sacrés ! De la crème brûlée en France, à la corne de gazelle orientale en passant par le cheesecake américain, la pasteis de nata au Portugal, le quidim au Brésil, chaque pays a ses spécialités. Vous avez envie de terminer votre repas sur une note sucrée mais à part un yaourt et une banane abîmée, votre frigo est complètement vide ? Pas de panique connectez vous sur Deliveroo et choisissez parmi une large sélection d'établissements à Anvers qui vous préparent des desserts des quatre coins du monde. Suivez nous dans notre tour du monde des desserts.

1. Partons pour les Etats-Unis avec les doughnuts

Tout le monde ne s'entend pas sur l'origine des doughnuts. Si certains sont persuadés que ces beignets sont arrivés avec les colons Néerlandais en Amérique au 17ème siècle, les Québécois ainsi que les Louisianais revendiquent également leur introduction. Vous êtes aussi fan de doughnuts qu'Homer Simpson ? Le Donutello est donc fait pour vous, croyez-nous. Ici vous n'aurez pas uniquement le choix entre vanille, fraise ou chocolat. Ce sont en effet des dizaines de parfums qui vous sont proposés. Vous aurez le choix entre un doughnut au caramel et à la pistache, ou encore plus surprenant un doughnut aux oreo, aux snickers ou encore au popcorn au caramel salé et pour les amoureux des cocktails il existe même un doughnut au mojito ! Quoi de plus original ?

2. Escale en France pour goûter aux macarons

Direction la France maintenant pour déguster une de leurs pâtisseries phares, ces délicieux gâteaux d'amande qui font rêver tous les touristes à travers le monde. Chez Joost Arijs Antwerpen, vous pourrez choisir entre des dizaines de parfums différents pour vous régaler, seul ou à plusieurs. Bien sûr, si vous souhaitez commander chez eux, il ne faudra pas non plus manquer leurs succulents chocolats belges !

3. Passage par la Californie avec un frozen yogurt

😍😍😍 can this get any better??!!

A post shared by MunchMe Frozen Yogurt (@enjoymunchme) on

Envie de fraîcheur ? Optez pour un frozen yogurt. Tout droit venus de Californie et moins gras qu'une glace traditionnelle mais tout aussi délicieux, les yaourts glacés font sensation. Rendez-vous sur la page de Munch Me ! Cet endroit est célèbre pour ses supers frozen yogurts.  Chez Munch Me, vous faites vous même la composition de votre dessert en choisissant parmi un large choix de parfum et de toppings, cookies, kinder, fruits ... les propositions et combinaisons possibles sont infinies !

4. Destination finale - l'Italie pour savourer des gelatos

Vous êtes à Anvers mais vous rêvez d'une déguster une gelato en plein coeur de Rome un soir d'été? Alors choisissez un établissement qui vous permettra de déguster des gelatos traditionnelles comme celles que vous manger à Rome lors de longue soirées d'été. Les gelatos ont leur place attirée dans la gastronomie italienne donc la qualité est assurée. A la Crèmerie Germaine, située au nord de la ville vous allez pouvoir déguster des gelatos traditionnelles faites maison. Gelato au café, à la vanille au chocolat, au spéculos ou encore sorbet au kiwi, on a envie de toutes les goûter mais malheureusement il faudra faire un choix !

Bien sûr, cette liste n'est pas exhaustive alors si vous êtes aussi gourmand que nous, pourquoi ne pas jeter un oeil sur l'application Deliveroo et vous faire un peu plaisir ?

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application