1. Fr
  2. Inspiration-culinaire
  3. Le dessert qu'il vous faut selon votre niveau de paresse
3 Desserts À Commander À Bruxelles

Le dessert qu'il vous faut selon votre niveau de paresse

Paresse extrême en ce dimanche midi. Votre plat avalé, vous cherchez désespérément un dessert gourmand à vous mettre sous la dent. Et si vous vous faisiez livrer ?

Oui. Mais ça ne règle qu'une partie du problème ! Que se faire livrer ?

Voici 3 desserts à commander selon votre niveau de paresse :

1.Vous êtes un paresseux occasionnel

Vous aviez décidé ce dimanche de ne pas vous lever trop tard. Vous aviez aussi décidé d'aller faire quelques courses. Et vous aviez aussi décidé de faire une tarte. Vous aviez donc prévu un planning plutôt chargé pour un dimanche, et loin d'être paresseux. Autrement dit, la paresse n'est pas dans vos gènes, mais aujourd'hui, vous ne savez pas pourquoi, ça ne passe pas, et cette tarte, vous n'avez pas envie de la faire. On vous l'accorde pour cette fois, vous avez le droit à un peu de repos.

Vous commanderez chez : Les Tartes de Françoise. On vous livrera votre tarte comme si vous l'aviez faite vous-même. Ces tartes et gâteaux artisanaux sauront vous enchanter rien qu'à la lecture du menu :

-En spécialité : la tarte avec une mousse légère de fromage blanc sur un biscuit speculoos. DI-VIN

-Pour les chocolate lovers : le moelleux

-Pour les adeptes des fruits : la tarte à la rhubarbe ou la pomme-sucre

|CHOCOLATE CAKE🍫|#choco#chocolate#crèmefraiche#dessert#bxlfood

A post shared by BruxellesFood (@bruxellesfood) on

2.Vous êtes un paresseux moyen

Vous vous prendriez bien un petit dessert pour compléter le repas que vous avez fait (ou que vous avez réchauffé au micro-ondes). Bref, vous êtes partisan du moindre effort mais vous aimez quand même vous faire plaisir et vous êtes prêt à faire les efforts intellectuels nécessaires pour lire un menu et choisir un dessert.

On vous conseille alors : La Cucina Delle Zie. Même si l'enseigne porte un nom italien, ici, la spécialité c'est le cupcake. Vous pourrez donc écumer la carte pour trouver le cupcake qui saura séduire votre estomac. Serait-ce le Gluten Free Chocolate ? Ou celui à la Vanille Bourbon ? Vous laisserez-vous tenter par celui à l'Oreo ou par celui au Chamallow ? On vous avez prévenu, choisir votre cupcake ne sera pas de tout repos mais ça vaudra le coup.

3.Vous êtes un paresseux-né

Vous êtes paresseux. Très très paresseux. Et ça ne fait pas de vous une mauvaise personne, au contraire ça fait de vous quelqu'un de très pragmatique et intelligent. Vous êtes capable de résoudre les problèmes les plus compliqués pour que votre vie ne soit que facilitée. Le problème du jour est : "comment avoir mon dessert sans réfléchir et sans me lever de mon canapé ?"

La réponse du jour est : Magnum. Oui, il s'agit des glaces Magnum. Nos gentils livreurs Deliveroo vous apporteront jusqu'au pied de votre porte (il faudra peut-être vous lever 2 minutes de votre canapé pour aller ouvrir) votre pot de glace Magnum. Et si vous êtes trop paresseux pour regarder la carte et choisir, prenez l'offre combinée avec les trois pots : amande, classique et chocolat blanc.

Vous n'aurez qu'à attendre quelques minutes pour avoir votre dessert livré, avec Deliveroo !

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application