1. Fr
  2. Inspiration-culinaire
  3. Dites-nous quel personnage mignon vous êtes et on vous dira quel cupcake choisir
Dites-Nous Quel Personnage Mignon Vous Êtes Et On Vous Dira Quel Cupcake Choisir

Dites-nous quel personnage mignon vous êtes et on vous dira quel cupcake choisir

Les cupcakes, en plus d'être des comfort foods de choc, sont un peu le gâteau mignon parmi tous les gâteaux. Si le cupcake était un lapin, il serait un petit lapin alpaga avec de longues oreilles en train de faire sa toilette. Si le cupcake était un chat, ce serait un chaton tout blanc avec de grands yeux bleus en train de jouer avec un papillon.

Bref, vous avez saisi l'idée : le cupcake vous donne envie de dire "aaaaww" juste avant de le déguster - mais avec mignonnerie s'il vous plaît ! Et si vous mangez des cupcakes, c'est sûrement que vous aussi, vous êtes un petit chou.

Mais attention, tous les cupcakes ne vous correspondront pas forcément et il faut savoir quoi commander. Quel topping correspond à votre niveau de mignonnerie, c'est à vous de jouer :

1. Le Vanille si vous êtes Olaf dans Frozen

Le cupcake à la vanille de Ba.Ba Bagel Bakery est comme le petit bonhomme de neige de la Reine des Neige, tout blanc, tout rigolo et tout mignon (et parce qu'après tout un cupcake, ça ressemble un peu à un bonhomme de neige). Cette mignardise est simple mais efficace et saura vous mettre l'eau à la bouche en une bouchée. En période de fête vous n'aurez peut-être pas envie d'un cupcake trop bourratif, alors celui-là est comme Olaf : juste ce qu'il vous faut pour retrouver le sourire...

2. Le Chocolate Marshmallow si vous êtes Marshall dans How I Met Your Mother

Vous avez certainement déjà fondu devant Marshall Eriksen dans la série "How I Met Your Mother". Le meilleur ami du héros du show, que sa femme Lily surnomme affectueusement "Marshmallow" en hommage à son prénom et à son côté adorable. Tout comme ce géant au coeur tout mou, le Chocolate Marshmallow de la fameuse boulangerie Cucina delle Zie vous offrira douceur et grandeur. En plus il est lactose free, et donc parfait pour la digestion. Que demander de plus ?

3. Le Speculoos si vous êtes Tintin

Parce que nous sommes en Belgique, "ah bah non peut-être", il faut tout de même célébrer l'un de nos héros national (de la bande dessinée). Le Speculoos de Caky House sera votre Tintin : tendre mais aventureux, il saura ravir les papilles des amoureux du patrimoine belge. Miam ! Un incontournable.

4. Le Surprise si vous êtes Raiponce

Elle est belle, elle est pétillante, elle est tout mignonne avec sa longue chevelure dorée. Oui, nous parlons bien de Raiponce, qui du haut de sa tour ne sort jamais sauf en cas de bonne surprise. C'est pour cela que nous vous conseillons le cupcake surprise de So Yum  : il est mignon, il est rose et jaune, avec des petits chamallows sur son top (tout comme Raiponce aurait des fleurs dans ses cheveux). Ce qu'il y a dedans ? Surprise. Mais assurément ça en sera une bonne !

Votre dose de mignonnerie vous sera livrée sous forme de cupcake avec Deliveroo !

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application