1. Fr
  2. Inspiration-culinaire
  3. Devenez le roi des repas de famille avec le meilleurs des burgers
5 restaurants américains à découvrir avec des enfants

Devenez le roi des repas de famille avec le meilleurs des burgers

S'il y a bien une chose que la cuisine américaine a compris, c'est que si vous souhaitez passer une soirée en paix, il vaut mieux choisir un restaurant qui plaise à vos enfants ! Le plus souvent la recette est simple, opter pour un menu à base de burgers, frites, hot-dogs et autres sandwichs !

Mais le problème avec les enfants c'est qu'ils sont plutôt imprévisibles, alors plutôt que de leur courir après votre fourchette dans une main et votre cuisse de poulet dans l'autre, le mieux c'est encore de commander un repas qu'ils vont adorer tout en restant tranquillement à la maison ! Et qui sait,avec votre âme d'enfant vous trouverez peut-être vous aussi de quoi vous régaler pour la soirée. Si vous ne savez pas vers quoi vous tourner, suivez le guide pour les meilleurs plans autour de chez vous pour vos p'tits bouts.

1.  Le Hard Rock Café pour les enfants stars

Votre enfant est un futur prodige de la musique ? Même si vous commencez à nourrir quelques doutes à ce sujet, il mérite à coup sûr le menu Roxtar, offert par le célèbre Hard Rock Café qui fait rêver des générations depuis des années. Alors c'est parti pour le grand jeu, vous aurez le choix entre pas moins de 7 formules ! Alors que votre enfant soit plutôt hot-dog pur bœuf et frites ou Mac and Cheese, il trouvera son bonheur à tous les coups ! C'est dur d'être une star.

2.  Quick pour les amateurs de surprises !

A post shared by QUICK Belgium (@quickbelgium) on

                

Votre sœur vous a laissé les enfants à garder ce soir ? Vous n'avez aucune idée de ce que ces petits monstres peuvent manger ? Alors rendez-vous chez Quick ! Avec ses burgers et sa fun box pour les enfants, ils auront un plat chaud, une boisson, un dessert et une surprise ! Si avec ce genre de menu vous ne devenez pas leur tante préférée, tout espoir est perdu !

3.  The Huggy's Bar pour des burgers gourmets

Nous sommes d'accord sur le principe de base, les burgers et les enfants cela fonctionne plutôt bien. Si vous voulez leur faire essayer un burger 100% américain mais en version plus gourmet le mieux est encore d'essayer les recettes de The Huggy's Bar ! Cuisine américano-belge, vous pourrez découvrir de nouvelles saveurs et faire plaisir à toute la famille ! Pourquoi ne pas tenter le KAWAII Burger ! Avec son steak pur bœuf, son fromage de chèvre, son bacon et son ananas, le tout nappé d'une sauce maison, vous allez vous régaler.

4.  Ba.Ba Bagel pour les fans de sandwich à trou

Autre restaurant, autre recette, toujours américaine, celle du bagel ! Sandwich bien connu pour son trou au milieu (allez savoir pourquoi), il peut être dégusté à toutes les sauces avec son pain très légèrement brioché. Trouvez votre bonheur en vous laissant tenter par un des sandwichs de Ba.Ba Bagel, comme le Barbeqyoo Bagel spécial Deliveroo avec son poulet grillé, sa sauce barbecue, son fromage fondu et de l'oignon ! Ca a l'air bon…

5. Balmoral pour un hamburger bio !  

A post shared by LeBalmoral (@lebalmoral) on

Enfin, si vos enfants n'ont pas une âme de carnivore, il est aussi possible de leur faire plaisir en leur proposant un burger végétarien ! Le Balmoral vous propose un hamburger de légumes bio avec : du soja, des œufs, de la farine de blé, des légumes de saison, de la salade et des frites !  Vous pouvez même accompagner le tout d'un thé glacé maison. Si ce n'est pas le paradis !

Convaincu ? Alors il ne vous reste plus qu'à organiser votre soirée en famille en commandant sur Deliveroo !

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application