1. Fr
  2. Inspiration-culinaire
  3. Des boissons bonnes pour votre coeur pour bien commencer la journée
5 boissons pour prendre soin de vous dès le petit-déjeuner

Des boissons bonnes pour votre coeur pour bien commencer la journée

On ne cesse de vous le répéter, il est temps de prendre soin de vous ! Fini les hauts-le-cœur, les cœurs brisés, les cœurs lourds, désormais vous allez changer ! Et cela commence dès le petit-déjeuner, ou le brunch pour les lève-tard, en choisissant des produits bons pour votre santé et votre énergie. Si vous êtes plutôt pressé, le mieux est de commencer par une boisson qui saura réveiller votre corps tout en douceur en lui apportant les vitamines, nutriments et autres apports essentiels dont il a besoin.

La bonne nouvelle c'est qu'il y en a pour tous les goûts : jus, thé, smoothie, milkshake, vous allez forcément trouver la formule qui saura vous aider à commencer la journée du bon pied.

1. Un milkshake Fraise/Framboise pour un plein d'énergie tout en douceur

A post shared by YouWok (@youwok) on

YouWok s'est fait une spécialité de revisiter la cuisine millénaire asiatique en faisant émerger la partie saine et équilibrée de chacun des produits présentés. L'idée est de pouvoir se régaler tout en prenant soin de sa santé. Avec l'été qui approche, pourquoi ne pas commencer par un délicieux milkshake aux fruits ? On vous recommande fraise et framboise ! Conçu à base de fruits frais, c'est l'idéal pour démarrer votre journée tout en douceur.

2.  Mettez le cap sur une boisson riche en antioxydants

Autre lieu, autre ambiance mais même volonté de mettre à l'honneur ce que la cuisine et les techniques artisanales nous ont appris de mieux. Renard Bakery, c'est l'amour du pain, des produits de qualité, travaillés avec patience, pour apporter du goût et surtout une véritable base saine à votre petit-déjeuner. Pourquoi ne pas vous laisser tenter par une de leur boissons bio? Le Bionina Uncle Pomegranate et Cranberries vous aidera à faire le plein en antioxydant et vitamine C. Un vrai cocktail de jouvence !

3. Un cocktail detox pour se régénérer   

A post shared by BON (@bonwithlove) on

Parfois lorsque l'on se sent un peu à plat, le mieux est de commencer par un cocktail detox histoire de faire un peu le ménage après les excès des derniers jours (ou semaines si on se concentre sur la période hivernale de la raclette). Et pour cela une seule solution, se lancer à corps perdu dans un Daily Detox de chez Bon. Avec ses carottes, betteraves, céleris, et concombres, votre corps et votre cœur vous diront merci pour ce grand nettoyage de printemps.

4 . Un jus frais, il n'y a que ça de vrai

Parfois la simplicité a du bon, on a tendance à l'oublier. Un jus de framboises frais, naturellement sucré, c'est quand même la base d'un début de journée réussi. Par contre presser les framboises et enlever les pépins peut se révéler plutôt pénible. Alors tant qu'à se faire bichonner, autant confier cette tâche à quelqu'un qui saura prendre soin de vous avec amour et pour cela Le Pain Quotidien est là. Hmmm, j'ai peur qu'un verre ne suffise pas !

5. Un thé glacé bio pour rester zen   

L'été sera bientôt là, la chaleur et l'envie irrésistible de se désaltérer aussi ! Alors pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable avec un délicieux thé glacé, bio et fait maison ! En Ville sait de quoi il parle, le petit restaurant fait tout pour vous aider à donner un coup de fouet à votre quotidien tout en s'assurant que vous ne consommerez que des produits bons pour votre santé.

Désormais vous n'avez plus d'excuses, alors pour le bien de votre corps, rendez-vous sur Deliveroo pour commencer la journée en pleine santé.

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application