1. Fr
  2. Inspiration-culinaire
  3. Magique - votre journée complète sous le signe de l'avocat
Vos cinq repas journaliers déclinés en plat à base d’avocat

Magique - votre journée complète sous le signe de l'avocat

Quand on aime, on ne compte pas. Qui n'a jamais rêvé de manger son aliment préféré pour tous les plats de la journée ?

Pour certains ce serait le chocolat : chocolat chaud au petit-déjeuner, poulet au chocolat en lunch, pain au chocolat en goûter, fondue au chocolat au dîner.

Peut se décliner en fromage, saumon, oeufs et autres mets délicieux.

Aujourd'hui, Deliveroo vous emmène dans les coulisses de la superstar de ces dernières années : l'avocat. Car oui, l'avocat peut se manger nuit et jour et on vous a préparé le programme.

Direction Bruxelles et Liège ou plutôt : les Royaumes de l'avocat.

1. 8h30 - Le burrito luchador

A post shared by Mex y Fresh (@mexyfresh) on

Réveil un peu difficile ce matin et aucune envie de se coltiner le traditionnel café-tartines. Vous êtes plutôt à l'anglo-saxonne et vous n'avez rien contre un petit-déjeuner salé, bien au contraire. Cela tombe plutôt très bien puisque chez Mex Y Fresh vous pourrez commander le burrito luchador : burrito avec viande au choix, potatoes, poivrons grillés, crème et fromage. De quoi très bien commencer la journée.

2. 12h - Le Citrus Salmon

A post shared by PokiPoké (@poki.poke) on

Lunch léger, car vous avez bien petit-déjeuné... Direction PokiPoké, les spécialistes du Poké Bowl sur Bruxelles. Là-bas, vous commanderez sans hésiter le Citrus Salmon avec saumon, Ponzu citrus, chou rouge, avocat, carotte, et ananas. Le plein de fruits, de légumes, de vitamines et de style, pour bien continuer la journée et ne pas avoir l'estomac trop lourd pour l'après-midi.

3. 17h - Le Chirasci Salmon Avocado

A post shared by SUSHIOUI (@sushioui_) on

Et si vous preniez des sushis pour le goûter ? C'est vrai le pain au chocolat c'est tellement mainstream. Et puis le temps de passer commande, ce sera bien l'heure de l'apéro non ? Alors, c'est parti ! Passez commande chez SushiOui où le chef s'est formé dans l'une des meilleures écoles de sushi au monde. Là vous commanderez le chirasci salmon avocado pour faire le plein de fraîcheur avant le dîner.

4. 20h30 - L'avocado

A post shared by Seedz (@seedz.be) on

Si arrivé(e) à votre 4e repas de la journée, vous avez encore envie d'avocat, tenez bon, vous êtes un(e) vrai(e). Alors pour le dîner, on a décidé de vous régaler en vous proposant l'avocado de chez Seedz, le temple du Healthy. Il s'agit d'une délicieuse tartine de pain aux graines avec avocat, coriandre, citron vert et jalapeno. Miam ! C'est l'une des commandes les plus populaires du restaurant.

5. 23h30 - Le Guaca

Bah quoi ? On est les seuls à prendre un petit goûter à 23h30 ? Bon, allez, pour bien finir cette journée spéciale avocat, vous vous laisserez bien tenter ? Pour l'occasion, on vous propose de commander le guaca de chez Les Super Filles du Tram. Non, non fausse alerte, il ne s'agit pas d'un petit pot de guacamole mais d'un burger avec boeuf, cheddar, bacon et guacamole. Parce qu'on sait, les tartines de 20h30, c'était un peu light.

On recommence demain ? Deliveroo s'occupe de vous toute la journée !

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application