1. Fr
  2. Inspiration-culinaire
  3. 5 Jours, 5 Burgers Pour Vous Faire Tenir Jusqu'à La Fin De La Semaine
Découvrez 5 Burgers Originaux Pour Votre Semaine À Anvers

5 Jours, 5 Burgers Pour Vous Faire Tenir Jusqu'à La Fin De La Semaine

Une semaine 100% burger, ça vous tente ? On en était sûr ! Du lundi au vendredi, c'est parti pour une semaine de folie culinaire à l'américaine à Anvers. Mais attention, pas n'importe quel burger. Un burger, ça se choisit avec soin. Avec amour presque. Pour vous faire passer une bonne semaine, on ne vous a sélectionné que le meilleur de la gastronomie anversoise. Des restaurants avec une carte variée aux saveurs du Nord, pour vous découvrir un nouvel univers, chaque jour de la semaine. 5 jours, 5 burgers, découvrez la sélection unique de Deliveroo !

1. Lundi, on commence sainement avec le veggie burger de chez Gollem Beers and Burger

Deliveroo

Au lieu de partir directement sur des chapeaux de roues, on s'échauffe et on se prépare gentiment pour le reste de la semaine. Pour cela, rien de mieux qu'un veggie burger pour se mettre en jambe. Vous ne savez pas où trouver le burger végétarien le plus savoureux d'Anvers ? On vous donne un indice: notre préféré se commande chez Gollem Beers and Burger. Son point fort ? Une garniture unique de panais, noix, tomates séchées et poireaux. Vous en voulez plus ? Il est relevé d'une petite sauce à l'aneth et au fromage bleu... de quoi vous mettre de bonne humeur pour la semaine 100% burger qui vous attend.

2. Mardi, on essaie de nouvelles choses avec le fish burger de chez Venue 219

Pour ce nouveau jour qui s'annonce, embarquez pour de nouvelles aventures... au goût iodé ! Ne résistez pas à l'appel de l'océan et commandez-vous directement un fish burger. Différent mais aussi super bon, on vous conseille de le commander chez Venue 219 avec une portion de frites en accompagnement. Une façon originale de consommer votre poisson de la semaine, tout en changeant du traditionnel steak haché.

3. Mercredi, on se lâche carrément avec le burger Conan de chez Paul's Boutique

OK, jusqu- là vous avez été plutôt raisonnable... Arrivé à mercredi, on passe aux choses sérieuses. Voilà le moment venu de faire honneur à nos amis américains de l'autre côté de l'Atlantique en mettant à l'honneur leur plat national. Pour cela, dirigez-vous sans tarder vers Paul's Boutique. Leur carte a un sérieux niveau, avec des burgers déclinés sous toutes les formes. Pour fêter le milieu de semaine, optez carrément pour le Conan. Double boeuf irlandais, double fromage, et supplément bacon. Une chose est sûre, vous ne vous relèverez pas la nuit parce que vous avez "un petit creux".

4. Jeudi, on part en voyage lointain avec le mexican smoked jalapeno burger de chez Greenway

Deliveroo

Avant l'arrivée du week-end, voilà venu le moment de vous risquer à de nouvelles saveurs. Partez en direction de l'Amérique latine et des odeurs pimentées du Mexique. Greenway signe une sélection de burgers végan absolument délicieux. Le mexican smoked jalapeno burger est un bel exemple de ce qu'on peut faire avec du guacamole, des jalapenos et des épices comme de la coriandre. Vous ne regretterez pas de vous être laissé entraîner vers de nouvelles contrées.

5. Vendredi, on termine la semaine en beauté avec un burger façon gourmet de chez Elfde Gebod

Enfin, le week-end se profile à l'horizon. Célébrez votre semaine 100% cuisine américaine en vous octroyant un dernier burger pour la route. Vendredi, tous les plaisirs sont permis. Un burger de gourmet, c'est ça qu'il vous faut pour bien terminer cette semaine inoubliable. On aime notamment le burger Babylon de chez Elfde Gebod: boeuf angus, lard fumé et cheddar. Rien que l'essentiel, mais réalisé dans les règles de l'art !

 Alors, quel burger vous fera chavirer la semaine prochaine? Retrouvez tous ces plats incontournables et nos meilleures adresses de burgers à Anvers sur Deliveroo !

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application