1. Fr
  2. Inspiration-culinaire
  3. À Quel Point Serez-Vous Loco De Ces Plats Mexicains ?
Cuisine Mexicaine - 4 Plats Locos À Découvrir À Anvers

À Quel Point Serez-Vous Loco De Ces Plats Mexicains ?

Apportez du soleil dans votre vie avec un plat mexicain qui vous donne un coup de boost. Tacos explosifs, chili con carne relevé ou spicy beef, on est fan de ces plats qui nous rendent complètement locos. Embarquement immédiat à la découverte de la food scene mexicaine d'Anvers avec Deliveroo : 4 plats épicés et colorés, à choisir selon votre degré de folie.

1. Un poquito loco avec le chili con carne

A post shared by Maria Wasiluk (@mariamalwina) on

Vous vous sentez d'humeur un peu folle, mais pas trop ? C'est sûrement le début de semaine, entre lundi et mardi, vous récupérez de votre weekend passé à danser la salsa dans un bar secret d'Anvers. Ce qu'il vous faut pour bien commencer la semaine et vous mettre d'aplomb direct, c'est un plat chaud et consistant. Le genre de plat qui vous fait passer une bonne nuit de sommeil pour vous réveiller le cœur léger. Si cela vous tente, direction le Via Via et ses plats à l'esprit mexicain et coloré. À la carte, on vous conseille le chili con carne. Quoi de mieux que démarrer la semaine avec ce plat généreux à base de viande, haricots rouges et épices du soleil ? Caramba, on vous garantit que ce plat réveillera la folie qui sommeille en vous.

2. Mas o menos loco avec les burritos 

Départ pour Cancun imminent. À défaut de pouvoir vous offrir la plage, le soleil et les mojitos, on peut vous suggérer une deuxième adresse qui va faire grimper votre niveau de folie cette semaine. Le Mixco Urban Mexican Taste à Anvers propose des burritos dont vous nous direz des nouvelles. Boeuf ou légumes, choisissez votre formule préférée, selon si vous êtes végétarien ou non. Moins lourds que ça en a l'air, le burritos se mange sans faim, comme en-cas avant de sortir, ou même en rentrant de soirée. Alors n'hésitez pas à commander ce plat typique du Mexique qui va faire danser vos papilles.  

3. Bastante loco avec les taquitos

Ça y est, passé le début de semaine un peu difficile, vous vous sentez d'attaque pour le milieu de semaine. Votre niveau de folie monte en flèche, et vous avez juste ce qu'il faut de loco pour continuer votre découverte de la food scene mexicaine d'Anvers en beauté. Qu'à cela ne tienne ! Direction le Tropicos, un restaurant mexicain et brésilien qui sert aussi de nombreux tacos. Quand on vous disait que vous étiez sur le point de vous sentir de plus en plus loco ! La partie mexicaine de leur carte compte tous les grands classiques de la gastronomie de ce pays d'Amérique latine : enchiladas, empanadas, quesadillas et…. taquitos ! Vous avez dit taquitos ? On vous conseille définitivement de tester ces tortillas croustillantes, farcies au bœuf ou au poulet selon vos envies.

4. Completamente loco avec le gigante spicy beef

Alors là, on vous a complètement perdu... Terminez la semaine sur une note de folie douce en vous offrant un de ces plaisirs dont la gastronomie mexicaine a le secret. Au Taco Factory à Anvers, on vous recommandera un plat en particulier: el gigante spicy beef ! Qu'est-ce que c'est, vous vous demandez ? C'est bien simple. Imaginez une tortilla savamment roulée. Un bœuf juste bien cuit. Quelques épices du soleil. Du fromage fondant parsemé de quelques innocents jalapenos. Le tout servi avec votre sauce préférée, guacamole ou salsa mexicana. Serez-vous prêt à faire face à ce lunch complètement fou ?

Tacos, chili con carne ou spicy beef, à quel point serez-vous loco pour ces plats mexicains ? Retrouvez toutes ces adresses et bien d'autres sur Deliveroo !

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application