1. Food-trends
  2. Mise en place d'une cantine d'entreprise virtuelle tout en travaillant à domicile
Mise en place d'une cantine d'entreprise virtuelle tout en travaillant à domicile

Mise en place d'une cantine d'entreprise virtuelle tout en travaillant à domicile

En ces temps de crise de Corona, de nombreuses entreprises se tournent massivement vers le travail à domicile. Bien que cela nécessite un certain ajustement pour chaque employé, il existe heureusement aujourd'hui toutes sortes d'outils qui rendent cela possible. Un ordinateur portable et un bon réseau WiFi, toutes sortes de programmes et de fichiers dans le Cloud, un bon outil pour communiquer en ligne et organiser des réunions, et c'est parti!

Deliveroo for Business à la rescousse

Allons à l'essentiel, nous savons tous qu'un bon repas contribue à rendre un employé plus productif. Aujourd'hui, la plupart des employeurs proposent chaque jour un fruit sain ou une soupe riche en vitamines, un repas (semi-subventionné) à la cantine pour le déjeuner, un en-cas pendant une réunion, ou même un repas complet le soir en cas de travail tardif. Mais qu'en est-il du travail à domicile ? Deliveroo for Business à la rescousse !

Les restaurants traversent actuellement une période très difficile, mais ils restent disponibles pour la livraison, ce qui s'avère être un salut temporaire pour certains. Deliveroo est là pour les aider et les soutenir dans la mesure du possible afin qu'ils puissent continuer à fonctionner. Les employeurs peuvent également aider en donnant aux employés l'accès aux restaurants qui sont actuellement en difficulté et ça grâce à un compte business.

Cantine d'entreprise en ligne

Chez Deliveroo, vous pouvez mettre en place une cantine en ligne pour que vos employés puissent commander des repas, livrés au "bureau à domicile", auprès de milliers de restaurants. Avec un compte d'entreprise, chaque employeur a le contrôle total des dépenses de l'entreprise grâce à son propre portail. De cette manière, l'employeur peut déterminé :

  • Le montant qui peut être dépensé par jour ou par semaine - il peut être semi-subventionné de manière à ce que l'employé paie le montant restant à titre privé.
  • Quand ce montant peut être dépensé sur deliveroo.be - cela peut être limité, par exemple, seuls les jours de la semaine entre une certaine période.
  • Comment déclarer ces dépenses - un code ou une référence de projet peut être défini pour chaque commande.

Tout est facturé mensuellement par la suite, de sorte qu'il n'est pas nécessaire de payer par commande.

Afin d'intensifier la lutte contre le coronavirus, les commandes seront désormais livrées sans contact. Le livreur place la commande dans un sac thermique ouvert devant la porte d'entrée, fait deux pas en arrière pour que le client puisse sortir le repas du sac. Afin d'accentuer notre lutte contre cette pandémie, nous avons aussi installé le retrait sans contact des commandes par les livreurs dans nos restaurants partenaires.

Créez dès maintenant votre cantine d'entreprise en ligne et fournissez des travailleurs à domicile productifs !

Commencez ici : Ouvrez un compte

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application